Au début des années 70, Corinne et Roger Vogel étaient attristés de ne pas pouvoir avoir d’enfants naturellement. Ils rêvaient d’une famille nombreuse et ont décidé d’adopter un enfant.
Le couple a choisi Cindy, une petite fille de 10 semaines abandonnée par sa mère biologique.
Une petite fille malade a été adoptée par une couple : leur maison accueillante a également accueilli 143 autres petits.
Corinne et Roger savaient que la petite avait une santé fragile, mais une fois toutes les procédures d’adoption terminées, ils ont reçu le terrible verdict des spécialistes : la petite avait un gros trou dans le cœur.
L’assistante sociale qui avait soutenu la famille a demandé au couple de rendre la petite. Cependant, Corinne et Roger ont refusé ouvertement.
Ce couple exceptionnel a décidé de supporter cette épreuve de la vie et de rester aux côtés de leur fille jusqu’au bout.
Cindy a survécu à sa première année de vie, puis à la deuxième, la troisième…
L’attention, l’amour et le dévouement de ses parents, ainsi que le suivi médical et l’intervention planifiée, ont porté leurs fruits.
La famille a fini par vivre un miracle. Alors le couple Vogel a eu une pensée impensable : aider les enfants malades.
Ils ont transformé leur maison en Californie en ajoutant plus de chambres et de salles de bains. Corinne et Roger ont commencé à adopter des enfants en mauvaise santé.
Dans leur maison aimante, les époux ont élevé 143 enfants. Le Bon Dieu les a comblés de ses grâces. Ils ont réussi à donner naissance à leurs 5 enfants biologiques.
En ce qui concerne Cindy, la maladie a régressé lorsqu’ils ont effectué une intervention chirurgicale à cœur ouvert. Aujourd’hui, la femme a plus de 40 ans, elle a 4 enfants et 3 adorables petits-enfants.