On croit souvent que lorsqu’une personne auparavant pauvre reçoit soudainement une grosse somme d’argent, elle a tendance à la gaspiller dans des choses coûteuses et inutiles, comme le jeu et les voyages excessifs.
Notre héroïne Susan Herdman a toujours été sûre de gagner à la loterie et elle savait exactement comment gérer son argent.
Susan a grandi dans une famille nombreuse, amicale et travailleuse. Ses parents possédaient une ferme remplie d’animaux.
Malgré la tradition familiale d’acheter des billets de loterie chaque mois depuis 1994, personne ne croyait vraiment en ses chances de gagner.
La fille a pris exemple sur son père et a également commencé à acheter des billets. Susan était convaincue qu’elle gagnerait à la loterie et obtiendrait ses gains. Pourtant, lorsque cela s’est produit, elle était sous le choc.
Plutôt que de dépenser cet argent de manière imprudente, Susan avait peur de le gaspiller. Heureusement, ses proches lui ont apporté un soutien solide et leur attitude à son égard n’a pas changé lorsqu’ils ont appris qu’elle était devenue millionnaire.
En raison de la modestie de la femme, elle n’a changé qu’une chose dans sa vie : elle a refusé de travailler dans le salon et a commencé à faire ce qu’elle préférait : travailler avec les animaux.
Elle retourne à la ferme familiale, où elle se consacre à l’élevage de porcs et à l’entretien de son potager. Susan mène une vie humble et équilibrée, toujours soucieuse de sa bonne fortune.
Pendant le confinement, alors qu’il n’y avait pas de pommes de terre dans les magasins, elle partageait sa récolte avec tous ceux qui en avaient besoin !