April Star est née avec la peau foncée. Dans la petite enfance, la peau de la fille était unicolore.
Mais au fil du temps, des taches claires se sont développées sur le corps de la jeune fille, résultat de la perte de ses pigments.
Les médecins ont diagnostiqué une affection cutanée particulière appelée vitiligo.
Au début, lorsque la peau brune de la petite fille a commencé à perdre ses pigments et que des zones de plus en plus claires sont apparues, April a eu pitié.
Mais Winnie Harlow lui est venue en aide et est devenue un excellent exemple pour elle.
Et maintenant, l’idole d’Apri est le célèbre mannequin Winnie Harlow. La jeune fille l’a rencontrée il y a plusieurs années dans l’émission télévisée The Real.
Les deux modèles ont la même pigmentation cutanée. Désormais, les mannequins sont amis et se connectent sur les réseaux sociaux.
Winnie Harlow la soutient et l’aide à se développer dans sa carrière de mannequin. Actuellement, la jeune fille de treize ans a conquis l’industrie de la mode.
Elle est activement filmée dans les lookbooks de collections de vêtements pour enfants. La jeune mannequin tient également son propre blog lifestyle sur YouTube.
April Star incite les autres non seulement à accepter leur corps, mais aussi à faire preuve de créativité. Elle devient souvent l’héroïne de dessins et de collages.
« Je pense que l’essentiel est de toujours être soi-même et de ne pas avoir peur de montrer aux autres qui l’on est vraiment », a déclaré la mannequin sur son blog sur YouTube.