Ce puma sauvé ne peut pas vivre dans la nature, il vit donc comme un chat domestique gâté. Ce mignon puma profite de la vie dont rêvent tous les animaux.
Avez-vous déjà imaginé une vie avec un merveilleux puma de compagnie, qui se considère comme un chat domestique ?
Le chat Puma Messi, du nom du célèbre footballeur argentin, vit depuis l’année dernière en Asie avec ses parents, Alexander et Mariya Dmitriev.
Messi profite de la vie dont nous rêvons tous : la vie d’un chat domestique gâté. Par ailleurs, Messi, « un gros chat exotique, un joueur professionnel habile et reconnu », a été vendu à un zoo de contact à l’âge de trois mois.
C’était sensiblement plus petit que d’habitude. Il souffrait de problèmes de santé. De plus, il ne pouvait pas vivre au zoo. Il ne pouvait pas non plus vivre dans une réserve naturelle.
Les employés du zoo de Contact ont envisagé la possibilité d’euthanasier un chat sauvage. C’est alors qu’Alessandro et Maria sont arrivés pour sauver un adorable chat. Lorsque Messi est devenu célèbre sur Internet, de nombreuses personnes ont félicité les Dmitriev pour leur traitement.
Cependant, il y en avait des méchants. Ils ont recommandé au couple de déplacer le puma vers la réserve. Cependant, Alexander et Maria pensent que Messi mourra naturellement.
Il faut également souligner que le couple n’a pas besoin d’apprivoiser le puma ou d’autres grands félins. Ainsi que Messi, exceptionnellement doux, paisible et douloureux