Nina a donné naissance à son fils à 28 ans. Elle a élevé Alex seule. C’était une femme indépendante, possédant une entreprise héritée de son père et gagnant beaucoup d’argent.
En grandissant, le fils a commencé à aider sa mère dans les affaires et est devenu son partenaire. Un jour, alors qu’Alex, 25 ans, se trouvait dans une ville voisine, il a eu un accident de voiture.
Dans cette ville, la mère du jeune homme avait une amie appelée Sarah. Nina a appelé Sarah et lui a demandé d’aller à l’hôpital pour rendre visite à son garçon.
Heureusement, tout s’est bien passé et huit jours plus tard, Alex est rentré chez lui, mais la mère a remarqué qu’il se comportait étrangement.
Nina pensait que c’était à cause de l’accident de voiture. Cependant, au fil du temps, son fils est devenu de plus en plus distant.
Finalement, un jour, il a dit à sa mère que quelque chose d’inattendu s’était produit et qu’il voulait avoir une conversation sérieuse avec sa mère.
Alex a avoué que lui et Sarah sont tombés amoureux l’un de l’autre et qu’il souhaite que sa bien-aimée vienne vivre avec eux.
En entendant les paroles de son fils, la mère était abasourdie, car elle et Sarah avaient presque le même âge.
Nina a demandé à son enfant de changer sa décision et de réfléchir sérieusement, elle l’a supplié de ne pas faire une telle chose.
Mais Alex est resté résolu et a répondu qu’ils étaient profondément amoureux.
Quelques jours plus tard, le jeune homme annonce à sa mère que dans trois mois il épousera Sarah et qu’ils attendent un enfant.
Assise dans la cuisine, Nina fondit en larmes et elle ne savait pas si les gouttes qui tombaient de ses yeux étaient celles de chagrin ou de joie.