La mère de sept enfants de 45 ans semble avoir l’apparence d’une jeune femme de 20 ans : comment elle y parvient

Dans la famille Enslo, qui vit en Amérique, il y a sept enfants. Pourtant, en regardant cette photo de famille, il serait difficile de repérer immédiatement la mère de famille.

En effet, on pourrait croire qu’il s’agit simplement de trois sœurs adultes. Alors, quel est le secret de sa beauté et de sa jeunesse ?


Cette super maman s’appelle Jessica. Selon elle, après la naissance de sa fille aînée, elle a traversé une période de dépression en raison du poids qu’elle avait pris pendant la grossesse.

Mais elle n’est pas restée triste longtemps. Jessica s’est rendu compte que s’asseoir sur le canapé, manger du gâteau et pleurer parce qu’elle ne parvenait pas à perdre du poids n’était pas du tout une solution.

Elle s’est ressaisie, a commencé à faire de l’exercice et a réussi à retrouver sa forme initiale, voire à s’améliorer.


Même à la naissance de ses cinquième et sixième enfants, elle a continué à s’entraîner à la maison, moins de deux fois par semaine, tout en suivant un régime alimentaire adapté.

Regardez ces photos, où les femmes ont une différence d’âge de 20 ans. Jessica mérite l’admiration, elle a donné l’exemple non seulement à sa famille, mais aussi aux femmes du monde entier.


Actuellement, Jessica possède un compte sur les réseaux sociaux, où elle compte déjà plus de 230 000 abonnés. Sur son blog, elle partage des recettes pour atteindre une silhouette parfaite, motive de nombreuses personnes et les soutient.

Aujourd’hui, Jessica tient un blog sur Instagram avec plus de 230 000 abonnés. Elle donne des conseils pratiques pour obtenir une telle apparence et rester en forme.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
La mère de sept enfants de 45 ans semble avoir l’apparence d’une jeune femme de 20 ans : comment elle y parvient
C’est un cas unique en médecine : regardez qui a donné naissance à l’un des triplés et comment ils vivent maintenant Selon les spécialistes, la naissance de triplés arrive très rarement