Ce guitariste éblouit le public avec un morceau original mettant en vedette un shaker digeridoo et une batterie

L’auteur-compositeur-interprète Mitchell Cullen était australien et possède un talent inné pour chanter et jouer.

Il s’est produit dans de nombreux festivals internationaux à travers le monde, de la Hongrie à l’Inde, et se hisse rapidement au sommet.

Il est unique et comme tout artiste professionnel, Mitchell est un talent particulier qui a développé son son au fil du temps.

Le 31 janvier 2012, il a publié sur YouTube une vidéo de lui-même en train de se produire sur les marchés des arts du Danemark.


Après sa sortie, la vidéo a rapidement gagné en popularité et compte désormais plus de 13 millions de vues.

Il joue du didgeridoo et de la guitare à 12 cordes. Vous pouvez comprendre pourquoi Mitchell Cullen est connu sous le nom de « Fingers » en regardant la vitesse de ses doigts dans la vidéo.

Après être apparu en tant qu’artiste invité sur Australia’s Got Talent en 2012, il a été élu numéro un d’Australia’s Got Talent.

Dans ses films les plus récents, on peut le voir jouer simultanément du didgeridoo, de la guitare, de la grosse caisse et d’autres échantillons.


Ses performances entraînantes sont admirées dans le monde entier et ont recueilli des millions de vues sur les réseaux sociaux.

En créant sa propre musique et en utilisant la technologie, il captive à la fois le spectateur et les danseurs.

Fingers Mitchell Cullen interprète « Through the Storm » dans la vidéo suivante en utilisant une pédale de boucle, une guitare à 12 cordes, un didgeridoo et une grosse caisse/des échantillons.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Ce guitariste éblouit le public avec un morceau original mettant en vedette un shaker digeridoo et une batterie
Vincent Cassel déchiré suite à la séparation avec sa belle Tina : il refuse que leur histoire se termine