L’élégante Natalie Portman est une merveille lors du Festival de Cannes. Quoi qu’il en soit, il a brillait un grand événement.
Natalie Portman et Julianne Moore ont été brillantes au 76° Festival de Cannes, et ont présenté leur amour tant qu’ils ont prêté un film le mai-décembre. Ispiré par des gens vraiment accaduti, le film approfondit l’histoire d’amour non conventionnelle et proibita, explorant le côté de la relation qui n’a rien à voir avec la différence notoire d’età.
Basée sur l’histoire vraie de Mary Kay Letourneau, qui a affronté des conséquences juridiques en 1997 pour sa relation avec un étudiant de 13 ans du nom de Willie Fualau, le film présentait Julianne Moore comme protagoniste et Natalie Portman, qui voulait raconter leur histoire. ‘amore proibita. . L’héroïne Natalie se prépare à interpréter une séduisante dans l’adaptation cinématographique d’une copie scandaleuse.
Sur le tapis rouge, Natalie Portman brille dans un endroit délicat en forme de fleur. C’était à l’époque de Charles Melton, qui interprétait la version pour adultes d’une étudiante mariée avec un inséparable. Il était autrefois une réplique de l’emblématique Dior Juno, créée en 1945, célèbre pour son corset blanc et qui allait imprégner les pétales de strass bleu et perline. L’habit original est désormais exposé dans un musée.
Pour ajouter une fascination à son look splendide, Natalie a porté des bijoux pendants avec des diamants de la collection de bijoux Chopard Paradise lancée la dernière année. Je suoi parrucchieri hanno créer une acconciatura élégante qui a messo en risalto il suo collo delicato et le sue spalle délicat. L’excitation grandit avec les spectateurs qui anticipent la représentation cinématographique d’une histoire tout à fait intéressante.