Ces adorables quintuplés ont déjà grandi : la maman aimante raconte la curieuse histoire de ses petits

Il y a six ans, Oxana, microbiologiste ukrainienne de 37 ans, a découvert qu’elle était enceinte pour la deuxième fois et qu’elle portait des quintuplés.

Lorsque la femme a découvert qu’elle portait cinq bébés à la fois, elle a été choquée.

« Mais leur cœur battait déjà en moi, et je devais juste aller de l’avant », a écrit la maman blogueuse sur Instagram. Elle a donné naissance à cinq enfants en bonne santé.

Les bébés sont nés prématurément et pesaient chacun environ deux livres.


La vie d’Oxana était comme si elle était dans une école maternelle toute la journée sans interruption avec sa fille aînée Alice et ses cinq frères et sœurs plus jeunes.

« Les cinq sont si mignons et Alice vient d’un conte de fées », dit la femme à propos de sa famille.

Les enfants couraient partout, demandant à boire, à dessiner. Ils dansaient et posaient des dizaines de questions en même temps.

Lorsque nous allions nous promener au bord de la mer, la mère habillait les enfants avec des gilets brillants pour qu’ils soient visibles et ne soient pas perdus de vue.


La mère célibataire a déclaré qu’il ne serait pas possible de garder autant d’enfants sans l’aide caritative, puisqu’après la naissance des quintuplés, elle a divorcé.

Lorsque les petits ont commencé à aller à la maternelle, pour maman, ce fut un véritable salut, car en quelques heures par jour, elle pouvait faire beaucoup de choses.

« Après la naissance des enfants, je suis devenue plus courageuse et plus forte. Je crois en moi.

Avant, je ne pouvais même pas imaginer ce que je fais maintenant », a expliqué le blogueur populaire. Actuellement, les quintuplés ont 6 ans et la vie de leur mère est devenue plus facile.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Ces adorables quintuplés ont déjà grandi : la maman aimante raconte la curieuse histoire de ses petits
Voici à quoi ressemble le garçon né il y a 7 ans avec une apparence anormale