« Je vis dans un fourgon avec mes six enfants, mes amis disent que je suis fou mais je l’adore »

« Ils vivent dans un fourgon avec leurs six enfants, leurs amis disent que c’est fou mais ils adorent ça ». Alors que la plupart des gens se stabilisent après la naissance de leurs enfants, ce couple a choisi une voie différente et a opté pour une vie nomade pour leurs enfants.

Heather Tranello, 34 ans, et son mari Jonathan, 34 ans, du Maryland, aux États-Unis, parents de six enfants, ont réalisé en 2019 qu’ils n’avaient jamais voyagé en dehors de leur État et voulaient changer cela avant qu’il ne soit trop tard.

Ils ont acheté un fourgon à 46 000 euros et voyagent depuis deux ans avec leurs enfants : Hazel, 13 ans, Rosalie, 12 ans, Sylvia, 7 ans, Nora, 6 ans, Eli, 5 ans et leur quatrième Vera, un an.

Depuis le début de leur aventure, la famille a visité 43 des 50 États et 40 des 63 parcs nationaux. Heather enseigne à ses six enfants à la maison pendant leur voyage. Elle dit que les enfants ne pourraient pas imaginer vivre à nouveau dans une maison en briques.

Elle a dit : « Jonathan et moi sommes ensemble depuis notre adolescence. Nous avons toujours su que nous voulions une grande famille quand nous serions grands.

En 2019, nous avons commencé à envisager d’acheter une maison plus grande pour notre famille. Mais comme nous n’avions pas beaucoup voyagé en dehors de notre État et de notre région, nous voulions voir ce qu’il y avait d’autre. »

« Nous rêvions d’une vie sur roues et pensions que ce serait un excellent moyen de voyager en famille. Nous savions que cela pouvait fonctionner et avons décidé de franchir le pas au lieu d’acheter une maison plus grande », a déclaré Hazel.

« Quand nous sommes partis, mon objectif principal était de voir autant d’États et de parcs nationaux que possible. Et peut-être de trouver un endroit où nous nous sentons chez nous.

Nous n’avons pas encore trouvé cet endroit, mais nous voyageons, j’aimerais bien. Nous ne pouvons pas encore imaginer nous installer quelque part, mais nous sommes toujours ouverts à toutes les possibilités futures. »

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

« Je vis dans un fourgon avec mes six enfants, mes amis disent que je suis fou mais je l’adore »
Ces deux petits parlaient une langue que personne d’autre ne pouvait comprendre, et pourtant ils se comprenaient très bien