La mère de trois enfants a réussi à perdre 55 kg en un an : désormais, c’est difficile à reconnaître

Kelly, mère de trois enfants vivant en Australie, avait du mal à prendre soin de ses enfants car elle était trop en surpoids. Cependant, malgré d’immenses difficultés, elle n’a jamais abandonné et a continué à lutter pour atteindre son objectif.

L’histoire raconte comment elle a finalement réalisé son rêve et le voyage qui l’a suivi. En un an, elle a pu perdre plus de 55 kg. Et il n’y a eu aucune intervention chirurgicale ni régime. Tout s’est avéré beaucoup plus facile.


Elle a commencé à modifier son régime alimentaire, ce qui a finalement conduit à une transformation physique remarquable. Lorsqu’elle a donné naissance à son troisième enfant, la balance lui indiquait un poids de 126 kg, ce à quoi elle n’avait jamais pensé ni vécu auparavant. Ce fut pour elle une surprise et lui rappela des souvenirs de moments difficiles.

Elle cherchait de toute urgence une solution à sa situation ; ce n’était pas seulement une question de chiffres sur la balance, mais aussi d’être capable de gérer seule trois enfants. Elle voulait bouger et rester active avec eux, mais elle ne pouvait pas le faire avec son poids actuel.

Les frites et le poulet étaient deux de ses plats préférés, ce qui rendait difficile pour elle de réduire la taille des portions. Cependant, elle s’est adaptée et s’est éloignée des boissons gazeuses en les remplaçant par de l’eau minérale ou plate.


Afin d’éviter de trop manger, elle stockait sa nourriture dans des récipients. Cette pratique s’est transformée en habitude pour elle. Elle a également promis de ne pas consommer d’aliments malsains ni de manger plus que nécessaire, c’est pourquoi son petit-déjeuner de prédilection est soit des flocons d’avoine, soit des œufs brouillés.

L’expérience alimentaire de Kelly nous a montré que les résultats ne sont pas toujours immédiats, contrairement à ce que promettent les régimes.

Pour le déjeuner et le dîner, elle a choisi une salade légère avec du poulet ou du poisson comme ingrédient principal ; pour le dîner, elle a ajouté des fruits pour plus de nutrition.


Au fil du temps, elle a commencé à ajouter des exercices physiques, non pas dans une salle de sport ou un club de fitness, mais dans la pole dance. Elle a pu changer sa vie et inspirer d’autres personnes. Difficile désormais de reconnaître la grosse femme qu’elle était.

Petit à petit, elle a commencé à intégrer diverses activités physiques à son style de vie, notamment la pole dance.

Cela lui a permis non seulement de se transformer, mais a également inspiré de nombreuses autres personnes en cours de route. Il est presque difficile de croire qu’elle était autrefois une femme en surpoids.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La mère de trois enfants a réussi à perdre 55 kg en un an : désormais, c’est difficile à reconnaître
Il n’y a pas d’amour plus fort que le lien entre un garçon et son premier chien : les deux partagent la même caractéristique