Derek et Raquel Pearson vivaient à Nampa, Idaho avec leur bébé de huit mois, Lucas.
Une conductrice-livreuse nommée Monica Salinas livrait de la nourriture au petit Lucas, un bébé à risque. L’enfant souffrait de problèmes cardiaques et avait des difficultés à s’alimenter.
« Il a besoin d’épaississants spéciaux pour pouvoir manger, donc nous dépendons vraiment de la disponibilité de tous ces produits en ligne pour ne pas avoir à aller au magasin et ramener un virus à la maison », a déclaré la mère de Lucas.
Il y a quelques semaines, Raquel attendait un gros colis contenant des vivres pour son garçon. En attendant, la mère a remarqué quelque chose de spécial chez son chauffeur-livreur Amazon sur la caméra de surveillance.
Monica Salinas se tenait devant la porte et Raquel ne comprenait pas ce qu’elle faisait. Puis la mère a réalisé que le chauffeur-livreur priait.
Alors Salinas s’est arrêté pour dire une prière. Cette prière a été filmée par la caméra de la famille.
« Je suis extrêmement touchée qu’une inconnue prenne le temps de souhaiter bonne chance à notre fils », a déclaré Raquel.
Les Pearson ont été très impressionnés et émus par l’acte de gentillesse déchirant de la part du chauffeur-livreur.
Ils ont posté la vidéo de leur chauffeur-livreur Amazon priant pour leur fils sur un groupe Facebook local et elle est devenue virale.
Monica Salinas a été stupéfaite par la réaction à la vidéo sur Facebook. La femme a déclaré avoir reçu d’innombrables messages.
« Il y avait une note disant que la nourriture de leur bébé était essentielle, et chaque fois que je vois cette note, cela me touche le cœur », a déclaré Salinas.
Elle a expliqué qu’elle s’était simplement arrêtée pour faire ce que son cœur lui disait de faire, pour dire une prière pour le bébé et pour ses parents,
Salinas a été émue de voir que tant de personnes étaient touchées par sa prière.