Bentley Boyers, un enfant de deux ans résidant à Jackson, Michigan, est né avec une fente labiale, une condition congénitale caractérisée par une ouverture dans la lèvre supérieure.
Selon ses parents, il a eu du mal à obtenir l’intervention chirurgicale nécessaire pour réparer la fente.
Cependant, la semaine dernière, quelque chose d’incroyable s’est produit : Brandon, le père de Bentley, a visité un refuge dans l’intention d’adopter des poulets.
Mais ce qu’il a découvert était un chiot de deux mois avec un palais fendu, sauvé d’une adoption.
Il a appelé sa femme, qui était tout aussi surprise, et ils ont tous deux convenu que Bentley avait besoin du chien.
Il est évident que Bentley est ravi de son nouveau chien. Les photos le montrent en train de caresser et d’embrasser joyeusement le chiot après leur première rencontre.
Le refuge affirme qu’ils ne rencontrent pas souvent de chiens avec des fentes labiales, c’est un miracle improbable et ils ont simplement eu de la chance d’être là quand cela s’est produit.
Ils reconnaissent que Bentley tirera de grands avantages du fait d’avoir un chien qui a la même condition congénitale.
Il aura un chien qui comprend sa situation, mais il aura toujours besoin d’une intervention chirurgicale de greffe osseuse pour réparer sa lèvre.
Dans le même esprit, le chiot aura un propriétaire attentionné qui l’adorera, peu importe son apparence. Elle n’est vraiment pas gênée par son handicapet, à mesure qu’elle grandit, ils auront plus d’informations pour déterminer s’il y a eu des changements liés à cela. Cependant, la directrice des services pour les animaux Lydia Sattler a déclaré à WILX qu’elle « se porte vraiment bien ».
Le refuge a écrit sur Facebook, disant : Ils se sont aimés instantanément ». « Nous espérons que ce couple unique passera de nombreuses années heureuses ensemble en vieillissant !