À la Bishop Manogh High School dans le Nevada, les étudiants adorent la dame qui travaille à leur cantine.
C’est une femme très aimable et amicale qui réjouit des centaines d’enfants chaque jour. Ils se réfèrent également à elle comme « Dining Lady Lynn ».
Un jour, les élèves de cette école ont décidé de faire un cadeau inhabituel à leur cuisinière.
La raison de cet amour inhabituel réside dans la bonne nature de Lynn. Chaque jour, elle est prête à offrir aux étudiants un sourire radieux et des paroles gentilles.
De plus, Lynn se réfère toujours aux enfants par leur nom. C’est incroyable comment elle parvient à tous les retenir.
Elle cherche à offrir gentillesse et chaleur à tous les enfants. Et dans les moments difficiles, elle apporte le soutien nécessaire.
Le but du projet « Human Be Nice » est d’inspirer les étudiants à honorer de manière créative les héros de la société.
Lorsque ce projet est arrivé à la Bishop-Manog School, les étudiants n’ont pas hésité à savoir qui ils voulaient honorer.
Pour eux, le chef Lynn méritait une gratitude spéciale. Ils ont donc décidé d’inventer quelque chose d’inhabituel pour elle.
Un jour, les élèves de cette école ont décidé de faire un cadeau inhabituel à leur cuisinière.
Dans les conversations avec les enfants, Lynn a parfois mentionné qu’elle aimerait rendre visite à sa mère, mais c’est difficile à faire avec le salaire d’une employée de cantine.
Alors les élèves ont décidé de faire une petite surprise à Lynn.
Ils ont accroché des affiches dans toute l’école, mais Lynn n’imaginait même pas qu’elle était à l’origine de la célébration.
Quand est venu le moment de finalement révéler toutes les cartes et de remettre le cadeau préparé, un étudiant en costume-cravate s’est approché de Lynn et l’a conduite à la table des récompenses.
La femme était confuse et ne savait pas quoi faire ensuite.
Quand les étudiants lui ont raconté ce qui s’était passé, elle n’a pas pu contenir ses émotions. Lynn éclata en larmes de bonheur.
En plus d’un simple signe d’attention, les étudiants ont également offert à la femme une carte-cadeau de la compagnie aérienne Southwest.
Les enfants savaient que Lynn avait une mère malade, mais elle ne pouvait pas lui rendre visite à cause du coût élevé du billet d’avion. Les étudiants ont décidé d’aider Lynn à réaliser son rêve tant chéri.
Et ils y sont parvenus.
La femme a été profondément touchée par le don que les étudiants lui ont fait.
Dans une interview, elle a déclaré qu’elle n’avait aucune idée que les enfants appréciaient tellement son travail. Lynn est très reconnaissante à chacun des étudiants de l’avoir aidée à réaliser son cher rêve.