«Le succès du programmeur à 6 ans» : ce jeune garçon est déjà connu dans le monde entier

«Le succès du programmeur à 6 ans» : ce jeune garçon est déjà connu dans le monde entier. Il a réussi l’examen de langage de programmation à l’âge de 6 ans.

Ce garçon vit dans la ville indienne d’Ahmedabad et est entré si jeune dans le livre Guinness des records. En tant que plus jeune programmeur au monde, il s’appelle Arkham, il a réussi l’examen de langage de programmation Python et possède un certificat Microsoft.

«Mon père m’a appris un langage de programmation. J’utilise des tablettes depuis l’âge de deux ans et quand j’avais trois ans, j’avais déjà des gadgets avec iOS et Windows », explique le garçon.

«Je veux être entrepreneur et je veux aider toutes les personnes dans le besoin.

Je veux créer des applications et des jeux pour la programmation. »

Le père de ce garçon est ingénieur logiciel de profession et a déclaré que son fils avait toujours été intéressé par les gadgets. Il jouait sur sa tablette et aimait beaucoup les puzzles.

«J’ai appris à coder à mon fils et il a commencé à créer ses propres jeux. Il a également été reconnu comme partenaire technologique de Microsoft », explique le père du garçon.

Après avoir reçu le certificat, le garçon a été contacté et a voulu voir des exemples de son travail, après quoi il a reçu un certificat de détenteur du record Guinness.

Auparavant, il y avait des informations sur un artiste de 10 ans venu d’Angleterre. Il a vendu ses peintures et collecté 50 000 £ pour une association caritative contre le cancer.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

«Le succès du programmeur à 6 ans» : ce jeune garçon est déjà connu dans le monde entier
Scène émouvante : Une femme de ménage de l’école n’a jamais fêté son anniversaire et a soudainement entendu son nom