Le petit garçon ne peut s’empêcher de ressentir une immense émotion la première fois qu’il tient sa petite sœur nouveau-née dans ses bras

Quand un nouveau bébé est accueilli dans la famille, certains des frères et sœurs plus âgés peuvent parfois manifester des explosions de jalousie.

Le petit garçon ne peut s’empêcher de ressentir une immense émotion la première fois qu’il tient sa petite sœur nouveau-née dans ses bras.

Et bien que de tels sentiments d’enfance puissent parfois être extrêmement doux, la vidéo que la maman Ali Retelle a postée de son fils rencontrant sa fille nouveau-née pour la première fois est plutôt différente.

Une des parties les plus touchantes de la vidéo est lorsque l’on voit le jeune garçon bercer sa petite sœur dans ses bras. Lorsqu’il a enfin relevé la tête, ses parents ont remarqué qu’il pleurait.

Ils ne pouvaient détacher leurs yeux de son visage adorable pendant qu’il faisait de légers mouvements avec ses petits bras.

Le jeune, semblant submergé par tous ses sentiments d’excitation, d’amour et d’émerveillement, ne pouvait retenir ses larmes tout en appréciant le fait que sa sœur existe.

« Tu peux lui dire ce que tu veux », a dit la mère.

Cependant, le garçon semblait à court de mots pour exprimer pleinement les émotions qu’il ressentait. Par conséquent, tout ce qu’il a fait a été d’offrir à sa petite sœur un sourire chaleureux et une étreinte affectueuse.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Le petit garçon ne peut s’empêcher de ressentir une immense émotion la première fois qu’il tient sa petite sœur nouveau-née dans ses bras
Le jeune couple a adopté une fille dans le plus grand secret : il est maintenant temps de rencontrer la grand-mère