Dans le monde d’aujourd’hui, nous pensons que l’apparence est une chose très importante. Chaque individu, en particulier la partie féminine de l’humanité, essaie de paraître impeccable.
Les gens veulent quitter la maison avec un look à la mode, avec des cheveux bien coiffés et des mains manucurées.
L’héroïne de notre histoire, Lisa Dewey est une Anglaise de 36 ans originaire de Pattishall dans le Northamptonshire.
Lisa aime que son apparence soit parfaite et surtout que ses mains soient soignées et ses ongles manucurés.
La femme appliquait du gel sur ses ongles depuis des années et passait beaucoup de temps chez l’esthéticienne. Ces amis et parents ont toujours admiré sa manucure.
Mais un jour, après s’être fait une manucure, Lisa a eu l’impression qu’elle ne pouvait presque plus bouger ses mains ni les fermer. Et ce n’était pas tout. Les ongles de la femme ont commencé à s’enflammer et à se décoller.
La femme s’est rapidement rendue chez le médecin et il s’est avéré que cela était dû à une infection bactérienne provoquée par le gel appliqué sur ses ongles.
Et maintenant, elle ne peut presque plus effectuer de mouvements simples. Lisa suit un traitement, mais elle a peur de ne pas pouvoir s’en remettre pour reprendre son travail.
« Je ne pouvais pas imaginer que cela puisse arriver. Tout s’est passé en même temps.
J’avais même peur de perdre un doigt, mais heureusement je sens déjà une certaine amélioration », raconte Lisa sur le réseau social.
Elle écrit que les femmes doivent faire attention, car une telle situation peut arriver à n’importe qui.