Pour le serrer encore une fois dans ses bras avant qu’il parte au travail, un garçon de huit ans court après son père

La Terre est un endroit pauvre, solitaire, sombre et dépourvu d’espoir. Parfois, cela peut sembler être un lieu complètement dépourvu d’amour et de gentillesse, compte tenu de la quantité de colère, d’amertume et d’hostilité que l’on trouve dans les émissions de télévision locales et sur les médias sociaux.

Bien que les circonstances semblent souvent désespérées, il y a encore de l’espoir grâce à l’action compatissante et réfléchie d’un jeune.

Un enfant de 8 ans nommé Isaiah Lobdell sort peu avant 6h30 du matin, en pyjama et sans chaussures, juste au moment où son père, au volant d’une camionnette blanche GMC, s’apprête à tourner sur la route pour se rendre au travail.

Le jeune garçon se précipite dehors sur l’allée. Il fait signe à son père et crie : « Papa ! » dans l’espoir d’attirer son attention.

Isaiah réussit dans ses efforts. Avant de tourner sur la route au bout de l’allée, le père s’arrête et sort de la voiture.

On entend le père, Tyler Lobdell, demander : « Qu’est-ce qui se passe ? » en sortant du fourgon. Tyler continue de s’approcher de son fils, cherchant à comprendre ce qu’Isaiah souhaite à ce moment-là.

Alors qu’Isaiah tend les bras pour un dernier câlin d’adieu, le père s’arrête à quelques pas de son fils.

Il se penche pour répondre à la demande tendre et sincère de son jeune fils, le soulève du sol et lui donne un câlin chaleureux. Avant de partir, Isaiah a dit qu’il « voulait un autre câlin ».

Le plus grand cadeau que ces enfants peuvent donner est leur amour », a déclaré Tyler. « Donc, pour moi, c’est une grande chose quand ils demandent un câlin.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Pour le serrer encore une fois dans ses bras avant qu’il parte au travail, un garçon de huit ans court après son père
Tellement différents, et pourtant si familiers : comment sont les magnifiques et extraordinaires jumeaux pendant l’enfance et maintenant