« Premières filles quintuplées aux États-Unis » : et ces belles filles ont déjà commencé l’école. Dans l’histoire du monde, cela s’est produit pour la première fois depuis 1969.
En 2015, les cinq premiers de l’histoire des États-Unis sont nés au Texas. Adam et Daniela Busby sont devenus d’excellents parents en un instant.
À 28 semaines, Daniela a subi une césarienne, mais les filles ne pouvaient même pas être touchées au début, car elles étaient toujours dans l’incubateur. Heureusement, les filles se sont bien améliorées, sont devenues plus fortes et après un certain temps, elles sont rentrées à la maison.
Au début, les parents n’étaient pas faciles. Avec un seul nouveau-né, c’est difficile, et ici il y en a cinq en même temps.
La probabilité de la naissance de tels enfants est une possibilité pour 48 millions, de sorte que beaucoup d’attention a été portée sur les enfants.
Les Busby ont toujours rêvé d’une famille nombreuse, leur premier enfant est né deux ans après le mariage, mais Daniela n’est pas tombée enceinte tout de suite.
Lorsque le couple a décidé d’avoir un deuxième enfant, des difficultés sont apparues à nouveau et ils ont opté pour la FIV.
Dès la première échographie, le couple a découvert que cinq filles attendaient en même temps. Les médecins ont proposé de prélever plusieurs embryons pour éviter certains risques, mais le couple a refusé.
En avril de cette année, les filles ont célébré leur septième anniversaire de mariage. Tous sont différents à la fois extérieurement et dans la nature, à l’exception d’Olivia et d’Ava elle-même.