Hannah et Dan, un couple marié vivant en Irlande du Nord, étaient ravis d’attendre des jumeaux. Après un scanner, il a été révélé qu’ils auraient des jumeaux siamois.
Ils ont consulté un médecin d’une clinique locale, qui a regardé la photo et a déclaré que les bébés n’étaient pas des enfants ordinaires, mais plutôt des jumeaux siamois. Ce fut une révélation surprenante et déroutante pour le couple.
Finalement, à 35 semaines de grossesse, Hannah a donné naissance aux jumelles siamoises, Isabelle et Annabelle. Même si les bébés étaient mignons, ils étaient malheureusement fusionnés.
Isabelle et Annabelle se portaient bien et, même si le couple admettait peu de choses sur les siamois, les bébés étaient entourés de l’amour et des soins de leurs parents.
Les enfants avaient des cœurs séparés mais étaient fusionnés de la poitrine au bassin et leurs organes étaient fusionnés.
Les médecins ont déclaré que la séparation des jumeaux serait possible et le couple espérait que l’opération réussirait.
Actuellement, Hannah et Dan attendent l’opération de leurs jumeaux. Ils sont anxieux, mais ils font confiance aux médecins et espèrent toujours que l’opération d’Isabelle et Annabelle réussira.
La mère des bébés dit : « Les filles ont un grand désir de vivre et c’est un véritable miracle qu’elles soient si vives et n’aient aucune maladie. »