La jeune fille de 18 ans qui a réussi à perdre 32 kg est devenue méconnaissable : son résultat est tout simplement époustouflant

Tilly Nieman, une étudiante de 18 ans originaire du West Yorkshire, au Royaume-Uni, est victime de harcèlement depuis des années en raison de son surpoids.

Elle évitait même de se regarder dans le miroir. Cependant, la vie de Tilly a pris une tournure surprenante lorsqu’elle a pris la décision de donner la priorité à sa santé.

Désormais, la fille contrôle les calories consommées et fait du sport. Elle a abandonné la restauration rapide et, en deux ans, elle a réussi à se débarrasser de 32 kilos supplémentaires.

Par conséquent, son apparence a subi une transformation significative, passant d’une fille aux courbes généreuses et consciente d’elle-même à une beauté élancée et confiante.

L’histoire de Tilly a dépassé les frontières du West Yorkshire, puisqu’elle a sa chaîne sur TikTok, où elle parle d’alimentation saine et de perte de poids.

Elle reçoit fréquemment des messages réconfortants de personnes qu’elle a inspirées à se lancer dans leur propre voyage de transformation, et être témoin de leurs progrès lui apporte une grande joie.

« Cela m’a pris deux ans, mais j’ai apprécié chaque minute, et maintenant je veux que les autres suivent ce chemin avec optimisme », dit la jeune fille à propos du début de sa nouvelle vie et de sa carrière dans les médias.

Aujourd’hui, elle vise à guider les autres sur ce chemin, en leur offrant soutien et inspiration. Qu’en penses-tu? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La jeune fille de 18 ans qui a réussi à perdre 32 kg est devenue méconnaissable : son résultat est tout simplement époustouflant
Le garçon handicapé aide une femme à monter dans la poussette : sa gentillesse change complètement sa vie