Ces jumeaux ont étonné tout le monde dès leur naissance : ils sont tout simplement merveilleux

N’importe quel parent de jumeaux peut affirmer que s’occuper de deux nourrissons en même temps est vraiment difficile.

Comme la plupart des bébés à leur arrivée dans le monde, ce couple de jumeaux a annoncé leur venue avec un chœur de pleurs et de gémissements.

Cependant, leurs parents et les autres personnes dans la salle d’accouchement ont été surpris par la rapidité avec laquelle les deux se sont apaisés lorsqu’ils ont été placés côte à côte.

Tous dans la pièce ont été stupéfaits de la façon dont les jumeaux se sont rapidement détendus lorsque leur peau s’est touchée.

Tout comme être dans l’utérus maternel, être proches les uns des autres les a immédiatement apaisés.

Les parents des garçons ne pouvaient que souhaiter que la capacité de détente de leurs enfants soit toujours aussi facile.

Le personnel d’experts en pédiatrie du Service national de santé a dit aux parents que mettre deux jumeaux dans le même lit était sûr.

Cette méthode, généralement reconnue sous le nom de « co-dodo », aide effectivement à réguler la température corporelle et les cycles de sommeil.

C’est aussi un savoir-faire relaxant efficace pour les nouveau-nés qui partagent le lit avec leurs frères jusqu’à neuf mois avant la naissance.

Le conseil pour le sommeil des nourrissons vaut autant s’il y a un ou plusieurs nourrissons dans le lit.

Tous les bébés dormant dans le même berceau devraient avoir la tête tournée l’un vers l’autre.

Le meilleur des pratiques de sommeil partagé est que les parents ont souvent l’occasion de s’émerveiller devant leur petit endormi.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Ces jumeaux ont étonné tout le monde dès leur naissance : ils sont tout simplement merveilleux
Un tout-petit offre une interprétation étonnante d’une chanson d’Elvis Presley