Lorsque Kenny McCaughey a donné naissance à sept enfants en 1997, la famille McCaughey est immédiatement devenue célèbre à l’échelle internationale.
Les naissances de trois filles et de quatre garçons ont immédiatement fait le tour du monde. C’était la première naissance réussie de sept enfants.
Quiconque a élevé des jumeaux ou des triplés peut apprécier la difficulté de la situation des McCaughey alors qu’ils assumaient la responsabilité d’élever sept enfants en même temps.
Cependant, Kenny et Bobby ont insisté et les enfants ont grandi dans un environnement aimant et solidaire.
L’annonce des médecins que le couple attendait sept enfants en même temps les a profondément choqués.
Ils avaient la possibilité de rejeter un certain nombre d’embryons, mais ont choisi de ne pas le faire.
Après la naissance, les enfants étaient très petits. Grâce aux professionnels de la santé, tous les enfants ont survécu.
Deux des enfants ont été opérés pour arrêter les conséquences de la paralysie cérébrale et sont maintenant capables de marcher.
Maintenant, ils prospèrent et sont capables de mener une vie épanouissante.
Le destin de la grande famille a été activement influencé par une série d’organisations humanitaires.
La famille vivait dans une maison spacieuse et adorable, et à l’école, les enfants recevaient un petit-déjeuner et un déjeuner gratuits, ainsi qu’un divertissement estival illimité.
Il y avait déjà une sœur aînée à la maison qui assistait constamment la mère dans les soins des frères et sœurs plus jeunes.
L’atmosphère familiale est empreinte de confiance et de respect, et elle est plutôt chaleureuse. Les frères et sœurs ne sont pas seulement des parents de sang, mais aussi des amis intimes.