Un parent explique comment il permet à son enfant de jouer avec son serpent de treize pieds : qu’en penses-tu

Les parents exposent souvent leurs enfants aux animaux de compagnie. Certaines personnes permettent même à des tout-petits et des nourrissons de jouer avec des chats et des chiens. Au début, encourager les enfants à jouer avec les animaux à l’extérieur pourrait être un moyen de les faire bouger et d’améliorer la santé à la fois des enfants et des animaux de compagnie.

Un parent explique comment il permet à son enfant de jouer avec son serpent de treize pieds : qu’en penses-tu ? C’est aussi une technique fantastique pour inculquer la responsabilité aux enfants dès leur plus jeune âge. Un père passionné par les serpents s’est assuré de montrer à son enfant l’un de ses nombreux animaux de compagnie.

Jamie Guarino, un parent de White Lake, Michigan, est devenu célèbre en janvier 2015. Mais le python peut être vu enroulant son enfant, qui avait 14 mois à l’époque, dans la vidéo avant de le saisir alors qu’il passait.

Cela a suscité des réponses critiques sur Internet, de nombreuses personnes commentant qu’il est dangereux d’avoir un serpent près des enfants. Un parent explique comment il permet à son enfant de jouer avec son serpent de treize pieds : qu’en penses-tu ? Cela peut encore être dangereux s’il est laissé seul avec un serpent ou même un chien, vous ne savez tout simplement pas. Mais c’est bien si un adulte est présent et surveille, a ajouté une autre personne.

Jamie s’est défendu en affirmant que son objectif était simplement de démythifier l’idée que les serpents sont des animaux terrifiants. Un parent explique comment il permet à son enfant de jouer avec son serpent de treize pieds : qu’en penses-tu ?

Depuis l’âge de 18 ans, il est un charmeur de serpents. Jamie a également noté qu’il était perplexe chaque fois qu’il voyait Nay-Nay avec ses trois filles et qu’il remarquait la réaction des gens, inquiets ou négatifs.

Il a continué en disant que Nay-Nay est plus sûr pour sa fille parce que les attaques de chiens sont plus fréquentes que les morsures de serpent. Il a affirmé que les attaques de chiens dépassent celles des serpents de 95%, ajoutant qu’il croit que les gens qui ont peur des serpents ont été trompés. Il a déclaré que « c’est une peur innée » et que « les gens sont conditionnés mentalement.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Un parent explique comment il permet à son enfant de jouer avec son serpent de treize pieds : qu’en penses-tu
Dans un tendre moment familial, le nourrisson essaie de chanter avec sa grand-mère : à voir