Cette maman bizarre dit qu’elle veut que son fils de quatre mois bronze parce qu’il est trop pâle

Lorsque les parents mettent un enfant au monde, ils réalisent la nécessité de prendre soin de leur petit, en évitant tout ce qui pourrait leur nuire.

Une jeune mère nommée Kylen Suttner a fait l’objet de vives critiques de la part des internautes parce qu’elle avait décidé de laisser son bébé de quatre mois bronzer.

La femme partage souvent des photos de son petit, le montrant en train de se promener et de jouer. Mais selon certains internautes, la jeune maman poste trop de photos avec son bébé.

Kylen a notamment été critiquée lorsqu’elle a partagé des images de son bébé sur son profil Instagram, affirmant qu’elle voulait lui donner du bronzage parce qu’elle le trouvait trop pâle.

Résultat, la jeune maman a été inondée de critiques de la part des internautes qui lui reprochaient son comportement inhabituel.

Les gens pensaient que le bébé était trop jeune non seulement pour être bronzé mais aussi pour être exposé au soleil.

« Il est nécessaire de prendre soin du bien-être de votre enfant au lieu de mettre sa santé en danger », ont-ils écrit.

Après avoir été agressée ainsi, la jeune femme a décidé de dire la vérité. En réponse, elle a expliqué qu’il s’agissait d’une vidéo humoristique.

Kylen a précisé qu’elle avait fait une blague et que lors de l’enregistrement vidéo, le bébé avait des taux de bilirubine élevés et les médecins avaient recommandé un bref bain de soleil.

La mère avait utilisé cette situation comme une plaisanterie, qui avait ensuite fait l’objet de nombreuses critiques.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Cette maman bizarre dit qu’elle veut que son fils de quatre mois bronze parce qu’il est trop pâle
Bébé a une réaction adorable en entendant du violon pour la première fois : c’est trop mignon