« Le prix pour une idée » : un enfant de 8 ans a écrit un livre et l’a discrètement déposé à la bibliothèque

« Le prix pour une idée » : Un enfant de 8 ans a écrit un livre et l’a discrètement déposé à la bibliothèque. Après avoir terminé le livre, il a développé un plan pour attirer les lecteurs.

Beaucoup de gens veulent le lire.

Connaissez-vous Dillon Helbig, un étudiant de deuxième année et la nouvelle étoile montante du monde de la littérature ?

Le garçon, âgé de seulement huit ans, a écrit son premier livre en décembre et s’est fixé pour objectif de le promouvoir en le laissant simplement sur les étagères de la bibliothèque municipale.

À la mi-décembre 2021, un garçon, inspiré par l’esprit de Noël, a écrit un livre intitulé « Les aventures de Dillon Helbig », un volume illustré de 81 pages par un jeune auteur.

Par exemple, dans le premier chapitre, intitulé « Vers le Pôle Nord », un paysage hivernal est dessiné au crayon.

Après avoir terminé le livre, Dillon a développé un plan pour attirer les lecteurs.

Un jour, en allant à la bibliothèque avec sa grand-mère, il a discrètement placé un livre sur un rayonnage pour enfants. Bien sûr, le garçon n’en avait cure.

L’histoire est mise en évidence dans la section des romans pour enfants et adolescents. Il y avait une longue file d’attente pour « Les aventures de Dillon Helbig ».

Au 29 janvier 2022, selon la liste d’attente pour lire l’histoire, 55 personnes étaient en attente.

À la bibliothèque, spécialement pour cette occasion spéciale, ils ont établi un prix et l’ont remis au garçon comme « Meilleur jeune écrivain ».

Ils ont également négocié avec la famille du garçon pour créer une version électronique du livre afin que plus de personnes puissent le lire.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

« Le prix pour une idée » : un enfant de 8 ans a écrit un livre et l’a discrètement déposé à la bibliothèque
La femme s’est portée volontaire pour s’occuper des enfants, qui étaient en réalité des frères : voyons ce qui s’est passé ensuite