La promenade nocturne dans la rue est plutôt agréable, que vous soyez avec des enfants ou seul.
Étant donné que les gens travaillent le matin et sont libres le soir, les centres commerciaux sont assez fréquentés le soir. Les gens sortent souvent pour s’amuser.
Une jeune fille était dehors en train de se promener avec sa mère quand elle a entendu sa musique préférée jouer, alors qu’elles approchaient du centre commercial, et elle s’est immédiatement arrêtée.
Elle pensait que la performance de « Despacito » était excellente. Sans retenir son souffle, la fille a commencé à bouger sur ses notes préférées.
La fille souriait et dansait sans cacher sa joie. Les passants ne pouvaient plus regarder en silence, alors ils se sont levés et ont commencé à applaudir.
La jeune fille semblait être dans les bras de ses rêves et ne se rendait pas compte qu’une foule s’était rassemblée autour d’elle.
La jeune fille, qui aimait chanter et danser, avait 9 ans.
Et sa chanson préférée la rendait folle, car elle connaissait l’auteur de la chanson et tous les détails à son sujet, tant elle aimait tant la performance.
Pendant la chanson, elle dansait. Les journalistes spécialisés dans la musique ont salué la performance de la chanson comme étant très populaire.
La performance était exceptionnelle, et la danse sur les notes semblait presque légère. La jeune fille volait sans limites et sans timidité de cette manière.
En raison de sa différence et de sa liberté, sa mère ne voulait pas la retenir. En peu de temps, la jeune fille a réussi à attirer l’attention des gens et à égayer leur esprit.
Tous ont applaudi à la fin de la chanson et ont complimenté la danseuse, disant qu’elle devrait fréquenter souvent la zone commerciale pour maintenir la foule heureuse.
Tenant la main de sa mère, alors qu’elles s’éloignaient, la fille était heureuse de ce qu’ils avaient dit. Cette soirée mouvementée touchait enfin à sa fin.