C’était Dieu qui nous soutenait : un homme qui rêvait d’être papa a soudainement trouvé son bébé abandonné

C’est un miracle que nous avons vu se produire lors d’un quart de soir.

«Je l’ai soulevée et je l’ai tenue dans mes bras. Nous avons croisé les yeux, et c’était tout. Depuis, je l’aime. »;partage ses premières pensées le pompier devenu en quelques instants le plus heureux du monde.

En janvier, un pompier d’Ocala, en Floride, travaillait de nuit à la caserne lorsqu’il a été réveillé à 2 heures du matin par une alarme.

Il reconnut immédiatement le son. Un nouveau-né avait été placé dans la Safe Haven Baby Box du bâtiment, un dispositif qui permet à quelqu’un de ramener un enfant en toute sécurité et de manière anonyme, sans poser de questions.

« Pour être honnête, je pensais qu’il s’agissait d’une fausse alerte », a déclaré à TODAY.com le pompier, qui souhaite rester anonyme pour protéger la vie privée de sa famille. Mais en ouvrant la boîte, il découvrit un bébé en bonne santé enveloppé dans une couverture rose.

Ce bébé deviendrait sa fille Zoey.

« Elle avait une petite bouteille avec elle et elle se détendait simplement », se souvient-il. «Je l’ai soulevée et je l’ai tenue dans mes bras. Nous avons croisé les yeux, et c’était tout. Depuis, je l’aime.

Le pompier et sa femme luttaient pour avoir un bébé depuis plus d’une décennie, et les roues dans sa tête ont commencé à tourner.

« Je n’ai pas appelé ma femme tout de suite parce que je ne voulais pas la réveiller, mais je savais qu’elle serait d’accord », dit-il à propos de son projet. Il s’est rendu à l’hôpital avec bébé et s’est renseigné sur la possibilité de l’adopter.

À l’hôpital, le pompier, qui est également ambulancier, a écrit une note et l’a laissée à Zoey.

«J’ai expliqué que ma femme et moi essayions d’avoir un bébé depuis 10 ans. Je leur ai dit que nous avions terminé tous nos cours dans l’État de Floride et que nous étions inscrits pour adopter », dit-il. « Tout ce dont nous avions besoin, c’était d’un enfant. »

« La façon dont je l’ai trouvée… C’est Dieu qui nous a aidé », dit-il, ajoutant qu’il est difficile de ne pas pleurer quand il raconte cette histoire.

Le pompier dit qu’il partage l’histoire dans l’espoir que cela permettra à la mère biologique de Zoey de « tourner la page ».

« Nous voulons qu’elle sache que son enfant est pris en charge et aimé au-delà des mots », dit-il. Un détail qu’il a appris plus tard à l’hôpital était que le cordon ombilical du bébé avait été attaché avec un lacet.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

C’était Dieu qui nous soutenait : un homme qui rêvait d’être papa a soudainement trouvé son bébé abandonné
Le policier reçoit une surprise incroyable de la part des étudiants qu’il a aidés: intéressant