« Quand une famille a de jeunes enfants, le mode de vie des parents change complètement. Les enfants impliquent beaucoup de responsabilités.
Il est nécessaire de se préparer mentalement et émotionnellement avant de franchir cette étape. Lorsque Scarlett est tombée enceinte pour la troisième fois, Jamie et Scarlett avaient déjà deux enfants adultes.
Elle et son mari étaient ravis, car ils avaient toujours désiré un troisième enfant.
Cependant, lors de la prochaine consultation, on leur a annoncé qu’ils attendraient cinq jumeaux. Malgré tout, le couple a conclu que c’était un cadeau de Dieu.
Les grossesses multiples, comme les quadruplés et même les quintuplés, ont commencé à devenir plus fréquentes.
La possibilité pour une femme d’avoir des grossesses multiples augmente avec l’âge, bien que la raison en soit inconnue.
Les quintuplés naissent seulement dans un cas sur 55 000 000 de grossesses. En comparaison, les jumeaux fraternels sont beaucoup plus courants : un sur 80 à 90 naissances.
Et avec l’avancée de la technologie reproductive, ces dernières années, il y a eu significativement plus de naissances de jumeaux et de triplés.
Scarlett et Jamie sont devenus parents d’un grand nombre d’enfants avec la naissance de leurs enfants. Prendre soin de cinq enfants est exigeant, mais le couple y arrive.
Ils affirment que les enfants plus âgés sont vraiment utiles. Leur journée est dédiée à changer les couches, nourrir, laver et promener les enfants.
Malgré les difficultés, Scarlett est extrêmement heureuse et aime tous ses enfants. »