Du ridicule à l’unité : le mouvement viral inspiré par les désirs d’un garçon

Du ridicule à l’unité : le mouvement viral inspiré par les désirs d’un garçon. Malgré des problèmes de santé, le garçon est un enfant très sociable et joyeux.

Un jour, naquit dans le monde un garçon unique nommé Erez. Il est né avec un nævus pigmenté. C’est une condition où le corps d’une personne est couvert de taches.

À sa naissance, les médecins l’ont enveloppé dans une couverture car ils ne savaient pas ce qui lui arrivait ou pourquoi il avait un aspect si inhabituel.

Le pire, c’est que ces taches ne sont pas seulement externes, elles existent aussi dans la moelle épinière et le cerveau du garçon, provoquant chez lui des crises d’épilepsie.

Malgré cela, le garçon est très sociable et joyeux. Il s’est même habitué à l’attention des gens qui le regardent toujours avec une grande surprise.

Récemment, un incident a bouleversé sa mère. Lorsqu’ils se promenaient en ville, sa mère a vu une autre mère et sa fille commencer à rire de son garçon, pointant le doigt vers lui et faisant des commentaires offensants.

Après cet incident, la mère du garçon a décidé d’en parler sur les réseaux sociaux. Elle était très en colère. « Je voulais juste m’approcher d’elle et la frapper », a écrit la femme. « Puis j’ai vu la réaction de mon fils et j’ai été choquée. Il a souri et a continué à marcher. »

De retour chez eux, elle a demandé à son fils de dessiner des taches sur son visage pour les rendre similaires aux siennes. Elle a pris une photo d’elle-même et de son fils et l’a publiée sur les réseaux sociaux.

Ces photos sont devenues virales sur Internet, et même des étrangers ont créé des taches et leur ont envoyé leurs photos.

Cela a même donné naissance à un flash mob. Elle est très déçue par ce ridicule, mais l’exemple de son fils lui a appris à pardonner aux gens.

« J’ai décidé de leur pardonner. Mon fils est un véritable exemple de gentillesse pour moi. »

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Du ridicule à l’unité : le mouvement viral inspiré par les désirs d’un garçon
Personne ne pouvait déchiffrer ce qui se passe dans cette image: c’est assez adorable à admirer