Les jumeaux sont nés en Inde et se sont finalement séparés: C’est comme ça que les frères sont maintenant

Les jumeaux sont nés en Inde et se sont finalement séparés. C’est comme ça que les frères sont maintenant. Les voies du Seigneur sont mystérieuses. C’est le cas de cette famille indienne qui attendait des enfants depuis près de 8 ans.

La nouvelle de la grossesse est aussi choquante et heureuse qu’elle ne pourrait jamais l’être. Mais le bonheur a été de courte durée, car les médecins ont dit que la jeune femme allait donner naissance à des jumeaux qui ne sont pas ordinaires mais nous le sommes.

Toute la famille et les proches, tous les voisins et amis ont commencé à collecter de l’argent, pour sauver la vie des nouveau-nés.

 

Une opération très dure et trop coûteuse qui a eu lieu dans le premier hôpital national de l’Inde. Cela a duré environ 12 heures.

Gloire à Dieu : les garçons d’un an se sont heureusement séparés. Ils ont reçu les soins nécessaires. Ils ont commencé à marcher au bout de deux ans. Ils ont appris à vivre séparément, mais ils continuent à faire et à penser les mêmes choses.

 

Maintenant, ils ont l’air d’enfants normaux. Et la vraie route, que les parents ont parcourue, toutes les peurs et les souffrances, toutes les nuits blanches étaient loin derrière. Cette histoire réconfortante et la brillante victoire des médecins sont devenues une carte de visite pour cet hospita indien

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Les jumeaux sont nés en Inde et se sont finalement séparés: C’est comme ça que les frères sont maintenant
Ces deux petits parlaient une langue que personne d’autre ne pouvait comprendre, et pourtant ils se comprenaient très bien