La police a enfin localisé la mère du bébé de 10 mois abandonné à l’aéroport par une femme inconnue

En tant que parent, vos priorités principales sont la sécurité de votre enfant et le savoir-faire de son emplacement en permanence.

Si vous demandez à n’importe quel parent, perdre son enfant serait son pire cauchemar. Un incident suspect a été signalé à la police à l’aéroport international de Minneapolis-St. Paul.

Le personnel de l’aéroport a identifié une femme comme une « personne en crise » en raison de son comportement inhabituel.

La police a enfin localisé la mère du bébé de 10 mois abandonné à l’aéroport par une femme inconnue.

La mère transportait un petit enfant avec elle.

 

Selon les dossiers officiels des autorités, le bébé et la femme ont pris le train léger pour se rendre à leur destination le soir du 21 août à 21 heures.

Les agents ont découvert après un examen préliminaire que la femme n’était ni la mère biologique du bébé ni sa tutrice légale.

Les autorités n’ont pas réussi à comprendre comment la mère avait obtenu l’enfant. Les autorités ont immédiatement ouvert une enquête pour tenter d’identifier les parents du bébé.

Ils n’ont cependant pas réussi à identifier l’enfant et à trouver ses parents. Ils ont déterminé que le bébé avait environ 10 mois.

Selon la police, la description de l’enfant ne correspondait à aucun signalement local d’enfants disparus ou enlevés.

À ce stade, la police a fait appel au public pour obtenir de l’aide et a émis une alerte Amber pour aider à retrouver les parents du bébé.

Ils ont également publié une demande sur une page Facebook pour tenter de localiser les parents du bébé et identifier le nourrisson.

Les autorités ont maintenu l’anonymat de la mère responsable du bébé. Cependant, quelques heures après l’annonce du bébé non identifié, une mise à jour est arrivée.

Après 2 jours, la mère du bébé a été retrouvée et réunie avec sa progéniture. Aucune information supplémentaire n’a été fournie sur les circonstances ou sur la manière dont le bébé s’est retrouvé sous la garde de l’étranger.

Le bébé n’a pas été réclamé pendant 2 jours, et certaines personnes se demandent pourquoi les parents ont mis autant de temps à contacter la police ou à rechercher leur enfant.

Comme le bébé a été retrouvé dans un aéroport et aurait pu être transporté ailleurs, de nombreuses personnes ont pensé qu’il s’agissait d’un cas présumé de trafic d’enfants.

Cependant, tout cela est pure spéculation car ni la situation ni les circonstances particulières qui y ont conduit n’ont été abordées par aucune déclaration officielle des autorités.

Nous sommes heureux que ce bébé ait été réuni en toute sécurité avec ses parents, car être séparé de ses parents peut être extrêmement difficile pour un tout-petit.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La police a enfin localisé la mère du bébé de 10 mois abandonné à l’aéroport par une femme inconnue
Un bébé de 3 mois discute avec sa grand-mère : il y a une connexion unique entre eux