La jeune fille est devenue la plus jeune chanteuse d’opéra du monde à l’âge de sept ans

La jeune fille est devenue la plus jeune chanteuse d’opéra du monde à l’âge de sept ans. Le 28 mars, Victory Brinker, 10 ans, originaire de Pennsylvanie, aux États-Unis, est officiellement devenue la plus jeune chanteuse d’opéra du monde après huit représentations professionnelles au spectacle Lights and Legends du Pittsburgh Public Theater.

La jeune fille a établi le record alors qu’elle n’avait que sept ans et 314 jours, mais ce n’est que maintenant qu’il a été reconnu. Elle est également devenue célèbre lorsqu’elle a remporté le Golden Buzzer Award de tous les juges à la fois sur America’s Got Talent en juillet 2021.

« J’ai parlé très tôt et j’ai commencé à chanter à l’âge de deux ans. Entre l’âge de deux et trois ans, j’ai mémorisé et chanté toutes les chansons sur certains CD. », a déclaré Victoria.

La mère de la jeune fille a admis que sa fille chantait presque toute la journée et que son grand rêve était de se produire devant le jury d’America’s Got Talent.

Victory Brinker, 9 ans, a établi un nouveau record dans America’s Got Talent. La chanteuse est devenue la plus jeune candidate de l’histoire à remporter le bouton d’or.

La fille était tellement avant le spectacle qu’elle ne savait pas quoi dire sur scène. « Je suis excitée et choquée », a-t-elle déclaré.

Le stress de la fillette de 9 ans a complètement disparu lorsqu’elle a commencé à chanter. Le candidat a choisi la chanson « La valse de Juliette » de l’opéra « Roméo et Juliette » et s’est assuré que le jury ne savait pas quoi lui dire.

Après avoir chanté la chanson, un pigeon, qui avait précédemment volé sous le toit du bâtiment où l’émission a été enregistrée, a atterri à côté de la fillette de 9 ans.

« C’est génial. C’est un signal lumineux », a déclaré Heidi Klum.

La jeune chanteuse s’initie à la voix lyrique juste avant son sixième anniversaire et tombe immédiatement amoureuse de cette façon de chanter.

« À l’opéra, j’aime beaucoup les arrangements complexes, la technique nécessaire pour chanter et les différentes langues dans lesquelles tous les airs sont écrits », a-t-elle déclaré.

Victory a reçu le certificat de record au Record Show, et ce fut une agréable surprise pour elle.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La jeune fille est devenue la plus jeune chanteuse d’opéra du monde à l’âge de sept ans
Pendant le service social, l’officier rencontre une jeune fille maltraitée et décide de lui offrir son cœur et quelque chose de plus