Un garçon de huit ans parcourt 100 miles à vélo pour trouver des foyers sûrs et aimants pour des chiens qu’il n’a jamais rencontrés

Rhys Stevens, huit ans, un jeune amoureux des animaux de Willingham, en Angleterre,

il a été profondément affecté après avoir regardé un documentaire sur les chiens dans les marchés de viande chinois.

Déterminé à faire une différence, Rhys a décidé de collecter des fonds pour China Rescue Dogs, une organisation à but non lucratif.

en Caroline du Nord qui sauve des chiens errants destinés au commerce de la viande, leur fournit des soins vétérinaires et une rééducation et leur trouve des foyers aimants en Amérique du Nord.

Avec le soutien de sa mère, Kathleen Stevens, Rhys a lancé une collecte de fonds sur Facebook et a eu une idée unique :

il parcourait 100 miles à vélo en échange de dons pour l’association.

Pour ajouter de la motivation à sa mission, China Rescue Dogs a désigné Lola, un husky sauvé d’un an, comme porte-parole de son voyage.

Lola, qui souffrait autrefois d’une maladie de peau et de malnutrition sévère, avait été soignée et transportée aux États-Unis pour commencer sa nouvelle vie.

Rhys est resté déterminé à collecter les 2 500 $ nécessaires au transport de Lola, surmontant souvent ses difficultés en se rappelant : « Pensez à Lola !

Sa passion pour les animaux et son désir d’avoir un impact positif ont alimenté ses efforts.

Jill Stewart, présidente et fondatrice de China Rescue Dogs, a exprimé sa gratitude pour l’altruisme et la détermination de Rhys.

Alors que la campagne de collecte de fonds de Rhys a dépassé son objectif initial et permis de récolter plus de 8 500 $ pour l’organisation,

sa communauté s’est mobilisée autour de lui, démontrant l’incroyable impact que la compassion et la détermination d’un jeune peuvent avoir pour sauver les animaux dans le besoin.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Un garçon de huit ans parcourt 100 miles à vélo pour trouver des foyers sûrs et aimants pour des chiens qu’il n’a jamais rencontrés
Pour la première fois, une grand-mère de 94 ans tient son petit-fils dans ses bras : un moment merveilleux