Après avoir appris que son enfant naîtrait avec le syndrome de Down, cette mère a refusé d’interrompre la grossesse

Allison a été horrifiée en apprenant cette nouvelle, mais la réaction de son mari a été plus calme.

Allison a partagé sur les réseaux sociaux que son bébé à naître avait été diagnostiqué avec le syndrome de Down.

Elle affirme que les membres de ce groupe en ligne sur le syndrome de Down l’ont immédiatement contactée et lui ont chaleureusement souhaité la bienvenue, à elle et à sa famille.

Le film décrit l’hydrops fœtal comme un trouble potentiellement fatal dans lequel une quantité excessive de liquide s’accumule autour du cœur, des poumons et d’autres organes et tissus critiques du fœtus.

Les médecins ont eu la possibilité d’interrompre la grossesse. Allison n’aurait pas ôté la vie à son bébé à naître.

Après cette nouvelle déchirante, Eric et Allison ont pris des dispositions pour la mort de leur bébé à naître. Bébé Ethan a commencé à bouger et à donner des coups, et Allison pouvait le sentir le faire.

Puis un autre miracle s’est produit lors de leur prochain contrôle.

Le cœur et les poumons du bébé ne semblaient plus entourés d’aucun liquide. Le petit Ethan est né en décembre 2022.

Bien que sa condition cardiaque ne soit pas aussi grave que ce que les médecins pensaient initialement, il a passé le premier mois de sa vie en unité de soins intensifs néonatals.

La santé d’Ethan s’est détériorée malgré son séjour à l’hôpital, une procédure cardiaque majeure et une lutte constante.

C’était la première fois que le bébé sortait, alors ils ont passé du temps ensemble, tenant leur bébé dans leurs bras sur le toit de l’hôpital.

Avec leur fils bien-aimé, Eric et Allison ont réussi à profiter de 199 jours ensemble. La famille a honoré le petit Ethan avec une célébration de la vie après sa mort.

Je voulais célébrer qu’il a franchi les obstacles, a surmonté les adversités et a prouvé que les miracles se produisent. Il a réalisé plus que ce que les médecins avaient prédit.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Après avoir appris que son enfant naîtrait avec le syndrome de Down, cette mère a refusé d’interrompre la grossesse
Un mineur de charbon est sorti tôt du travail pour emmener son fils à un match de basket-ball