La mère a dit à son fils qu’elle avait mangé toutes ses friandises : la réaction du garçon a touché même les adultes les plus insensibles. Les enfants peuvent être terriblement possessifs, surtout lorsqu’il s’agit de choses qui ont vraiment de la valeur à leurs yeux : les jouets et les friandises.
Gillian Grose a décidé de faire une blague à son fils de trois ans en disant qu’il avait mangé tous les bonbons que le garçon avait reçus à Halloween.
Elle s’attendait à des crises de colère, à des pleurs, mais pas comme son bébé.
Après Halloween, Rutledge, trois ans, est venu dans la cuisine pour le petit-déjeuner.
Sa mère a dit à l’enfant qu’il devait manger les friandises qui lui avaient été données la veille, car il avait très faim et il n’y avait pas d’autre nourriture dans la maison.
Au début, le garçon n’y croyait pas et décida que sa mère plaisantait.
Mais Gillian a insisté toute seule et a répété qu’elle avait très faim et qu’elle devait le faire. « Je suis désolé », a-t-il ajouté, faisant de son mieux pour ne pas rire.
« Vous auriez pu apporter de la nourriture ici ! » L’enfant ouvrit le réfrigérateur et montra son contenu.
Puis il est allé voir sa mère et lui a dit : « Maman, je ne suis pas… je ne suis pas en colère contre toi. Tout va bien. »
L’enfant a un caractère absolument angélique – il est même surprenant que de tels enfants se retrouvent encore dans nos vies.
Mais après la publication de cette vidéo sur la Toile, la mère a été attaquée et condamnée : on dit, comment peut-on se moquer ainsi de l’enfant.
Gillian a dû lui dire qu’après avoir avoué à son fils, ils avaient ri et mangé des bonbons ensemble.