Les nouveaux canons de beauté : un mannequin sourd-muet conquiert les podiums mondiaux

Nouveaux canons de beauté : un modèle réussi à conquérir la passerelle mondiale. Très vite, dans le monde de la mode apparaît une nouvelle étoile, son objet n’est pas passé inaperçu.

Cette ragazza est extraordinairement belle et avec une figure parfaite. Je suoi capelli bianchi comme la neve, gli occhi azzurri et les affascinanti lentiggini attirent leur attention.

Le nom de cette belle est Aigerim Ayapbergenova, est une asiatique du Kazakistan.

Aigerim collabore avec succès avec l’agence du modèle Goltsman.

 

Les photos des modèles comparatifs sont régulièrement publiées sur la page du célèbre réseau mondial : Harpers’s Baazar, BLVD, Vintage, MINI, Vogue Russia, Elle et L’Officiel.

J’ai collaboré avec les photographes les plus célèbres et les plus célèbres, mais à ce moment-là, je sais que leur perte n’est pas la meilleure pour la réalisation de brillants projets de mode.

Sur l’ensemble, Ayapbergenova non riche mais curative particulière et lavora al massimo e senza capricci stellari. Les Goltsman Model Awards annuels ont reçu les titres de « Découverte de l’année » et « Modèle de l’année ».

Et le gros est qu’Aigerim est albina et, avec les tratti asiatiques, son aspetto est envoûtant.

Avec toutes vos activités de modèle de réussite, la mode ne se démarque pas du standard de la mode. Il n’est pas nécessaire d’intervenir chirurgical pour modifier son objet, ainsi que les photos et les trucs, au contraire, nous mettrons en place pour risalto le sue meravigliose lentiggini.

À l’heure actuelle, Aigerim a 27 ans et est devenu un modèle récent. Et avant tout, il a pratiqué le sport et a vécu des victoires significatives dans les compétitions.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Les nouveaux canons de beauté : un mannequin sourd-muet conquiert les podiums mondiaux
Un adorable bébé de 14 semaines chante « Twinkle, Twinkle Little Star » : c’est tellement émouvant