Les quadruplés les plus mignons ont grandi à l’âge de 12 ans et c’est à cela qu’ils ressemblent. Il y a douze ans, une femme a elle-même donné naissance à des quadruplés. Les sœurs identiques ont grandi et sont devenues très semblables à leur mère.
Dès que les médecins ont fait la première échographie et ont constaté que la patiente portait non pas un, mais quatre bébés sous son cœur, ils ont suggéré à la femme d’interrompre la grossesse. Mais sa future mère, Julia, a catégoriquement refusé cette proposition.
C’est très surprenant. Les médecins n’ont donné aucune prédiction pour la naissance de bébés en bonne santé.
Cependant, Julia a pu supporter la grossesse. Il est vrai que ses filles sont nées prématurément. La femme a subi une césarienne, à la suite de laquelle quatre filles sont nées. Mais ce n’est pas tout.
Deux sœurs sont nées en parfaite santé et deux autres étaient très peu lourdes.
C’est un miracle, mais les très jeunes filles ont rattrapé leurs sœurs, qui sont nées avec un poids normal ! Et bientôt, il est devenu impossible de les distinguer.
Et même leur propre mère, de peur de confondre ses filles, a signé leurs noms directement sur les jambes des enfants ! Sans de tels signes, elle-même ne serait pas capable de distinguer ses enfants.
Avec l’âge, les filles sont restées exactement les mêmes ! Et c’est cette ressemblance troublante qui a fait des sœurs des stars. Déjà à l’âge de quatre ans, ils faisaient de la publicité pour des vêtements. En retour, ils recevaient gratuitement des choses coûteuses.
Le plus intéressant, c’est qu’avec l’âge, les filles ressemblent de plus en plus à leur mère. Les sœurs ont les mêmes cheveux blonds. La coupe des yeux, les sourcils, le sourire et la silhouette : tout parle de la forte ressemblance des filles avec leur mère.
D’ailleurs, malgré le fait qu’il soit très difficile pour une femme d’élever quatre enfants en même temps, une mère heureuse semble incroyable.
Ses filles ont 12 ans et il semble que Julia ne soit pas du tout leur mère, mais une sœur aînée. De plus, en regardant maman, il devient clair à quoi ressembleront les filles à l’avenir.