Elle s’appelle Sharon Bruneau. Le Canadien est né en 1964 à Timmins, en Ontario, de parents métis, dans une famille d’origine indienne canadienne-française. La jeune fille avait deux frères jumeaux.
À l’âge de 17 ans, Sharon a signé un contrat de mannequin avec une agence de mannequins à Toronto et elle a commencé sa carrière de mannequin.
Mais lors d’un voyage, la jeune fille a attrapé un rhume et a contracté une pneumonie.
Après sa guérison, la jeune fille n’a pas aimé sa silhouette et, la jugeant trop mince, a décidé de la changer.
Elle a commencé à faire du fitness en faisant des exercices de musculation.
En cinq ans, elle atteint un nouveau physique très athlétique et les agences de mannequins la jugent trop musclée.
Pendant dix années consécutives, Sharon est restée l’adorable athlète de tous ceux qui aimaient le bodybuilding et il avait plusieurs fans.
Elle est devenue un modèle de beauté pour toutes les femmes qui souhaitaient changer leur mode de vie et devenir comme Sharon.
Perdant de plus en plus de sa féminité, la jeune fille est devenue plus célèbre, une star très populaire et ses photos sont apparues sur les couvertures des magazines du monde entier.
Et dans le domaine du bodybuilding, elle a participé à de nombreuses compétitions et remporté plusieurs prix.
Durant son entraînement, la femme a pris du poids et a décidé d’abandonner le fitness et les compétitions pour retrouver sa féminité.
Sharon a dit qu’il était plus facile de devenir musclé que d’en perdre.
Mais après deux ans, grâce à un régime strict, elle a réussi à devenir aussi mince qu’avant et à se présenter comme actrice.