« Une résidente de l’Utah a déclaré sur les réseaux sociaux que personne n’était venu à la fête d’anniversaire de son fils, car la célébration tombait le jour de l’An. En conséquence, le garçon d’anniversaire déçu a été inondé de cadeaux et de félicitations de parfaits inconnus.
La mère de Jayden, neuf ans, Rosario Lopez, a écrit un message racontant qu’elle avait organisé une fête avec son fils pour son anniversaire et qu’elle avait envoyé les invitations à l’avance. Cependant, personne n’est venu à la fête du Nouvel An, ni amis ni parents.
En conséquence, la mère et le fils ont passé cette journée seuls. Dans un post publié dans un groupe local, Rosario s’est excusée pour le désagrément et a demandé à tous ceux qui pouvaient de féliciter son fils dans les commentaires et de lui écrire quelques mots gentils.
Cependant, la mère ne s’attendait pas à ce que sa demande reçoive des centaines de « J’aime », que les gens demandent leur adresse et envoient des cadeaux, des objets, des jouets, et même viennent personnellement féliciter le garçon.
Dans les commentaires, des personnes dont les anniversaires tombent pendant les grandes fêtes ont commencé à partager leurs sentiments pour réconforter Jayden. Il a réalisé qu’il n’était pas seul. Une autre mère a écrit que ses propres enfants auraient bientôt leur anniversaire et a invité Jayden et Rosario à célébrer ensemble. »