Jumeaux en bas âge se noient dans un tragique accident après que leur grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer ait laissé la porte ouverte – Reposez en paix

La mort à un jeune âge est l’une des plus grandes tragédies de la vie.

Quand une petite erreur a coûté cher à cette famille, cela leur a causé une souffrance immense. Lisez la suite pour en savoir plus sur cet événement tragique.

Leur arrière-grand-mère, atteinte de la maladie d’Alzheimer, aurait laissé la porte ouverte, et les jumeaux âgés de 18 mois, un garçon et une fille, se sont noyés dans la piscine familiale.

Jenny Callazzo a découvert ses jumelles de 18 mois, Locklyn et Loreli, au fond d’une piscine trouble sur leur propriété d’Oklahoma City, où vivait la famille.

La mère a découvert les jumelles alors qu’elles étaient toutes deux inconscientes.

Deux heures après leur découverte, les tout-petits ont été déclarés décédés. La propriétaire de la boutique de Callazzo est également une mère au foyer.

La maison où ses enfants et d’autres membres de la famille se sont noyés, d’une valeur de 565 000 dollars, est toujours son domicile.

Sonny, ses six enfants et sa grand-mère composent sa famille. Son époux est un professionnel du marketing âgé de 42 ans.

Selon un proche qui a parlé aux médias, la grand-mère de Callazzo souffre de démence et a accidentellement laissé la porte arrière ouverte.

Voyant la porte ouverte, les deux enfants se sont échappés sans être remarqués.

La police enquête sur la mort tragique de ces jeunes et ne pense pas qu’il y ait eu un acte criminel.

L’endroit présumé de la noyade des jumeaux a été révélé dans des images aériennes obtenues par des journalistes locaux, montrant une piscine couverte d’algues vertes et boueuses.

Callazzo, âgée de 37 ans au moment de l’accident fatal, avait publié une photo de ses enfants jouant dehors avec le message « juste envie de jouer dehors ».

Alors que les ambulanciers luttaient pour ranimer ses enfants, les voisins se souviennent de la vue terrifiante de la mère désespérée blottie à l’arrière d’une ambulance.

Pour aider la famille à couvrir les frais médicaux et les dépenses finales, une collecte de fonds GoFundMe a été mise en place.

« Ces magnifiques bébés nous ont été enlevés trop tôt. Tout ce que vous pouvez donner pour aider avec les dépenses serait grandement apprécié. Nous apprécions l’amour et le soutien de tout le monde », indique la description de la page GoFundMe.

L’un des objectifs du programme de prévention des blessures pour le traumatisme à OU Health, Laura Gamino, est de sensibiliser les parents aux dangers auxquels les enfants sont confrontés lorsqu’ils jouent dans l’eau.

« Anything can happen in an instant », a-t-elle prévenu.

« Les enfants sont attirés par l’eau et les tout-petits n’auront pas les compétences pour pouvoir se sortir de l’eau… La noyade est très soudaine et très silencieuse », a-t-elle averti.

« Parfois, les gens pensent qu’un enfant aura du mal dans l’eau et hurlera, mais ils ne peuvent pas car leur bouche est pleine d’eau. Donc c’est très silencieux, et c’est l’une des choses les plus effrayantes à ce sujet. »

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Jumeaux en bas âge se noient dans un tragique accident après que leur grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer ait laissé la porte ouverte – Reposez en paix
La mère a dit à son fils qu’elle avait mangé toutes ses friandises : la réaction du garçon a touché même les adultes les plus insensibles