La fille qui ressemble à Barbie a grandi, et voici à quoi elle ressemble maintenant

Ira Marie Brown, également connue sous le nom de Barbie dans son jeune âge, est devenue une célébrité dès sa naissance.

L’apparence de la petite fille semblait être conçue pour une boîte de chocolats ou une publicité de vêtements pour enfants.

Cependant, la petite ange a finalement grandi pour devenir une adolescente. À quoi ressemble-t-elle maintenant, alors qu’elle a toujours dix ans?

La fille qui ressemble à Barbie a grandi, et voici à quoi elle ressemble maintenant.

La petite fille, dont les images sont devenues virales, est née en 2009 et a commencé à travailler comme mannequin en 2011.

Elle vit à Lebanon, en Virginie, avec sa famille. Elle aime danser et aller au cinéma. Ira a été une enfant très attendue.

Comme toutes les petites filles, elle aimait jouer avec le maquillage de sa mère et porter les vêtements et les chaussures à talons hauts de sa mère.

Chaque parent moderne aime photographier son enfant, et à Ira, il a toujours aimé flirter devant l’objectif.

Par conséquent, la décision de Megan Brown d’inscrire sa fille dans une agence de mannequins pour enfants n’a pas été une surprise.

La fille qui ressemble à Barbie a grandi, et voici à quoi elle ressemble maintenant.

Ira a remporté son premier concours de beauté à l’âge de deux ans, et à trois ans, elle était déjà une célèbre mannequin.

Sa beauté et sa photogénie ont fait d’elle une star. Elle est devenue une favorite des photographes grâce à son attitude accommodante.

Les parents d’Ira ont dû faire face à des pressions publiques : la petite devait se maquiller et éclaircir ses cheveux.

Il était nécessaire de fréquenter un studio de bronzage en raison de la pâleur de sa peau de porcelaine. La petite a enduré des auditions difficiles, des séances photo et des sessions vidéo.

La fille qui ressemble à Barbie a grandi, et voici à quoi elle ressemble maintenant.

Amis, parents et utilisateurs des réseaux sociaux ont fortement critiqué la famille Brown. Malgré les modifications physiques, la carrière de mannequin d’Ira a été plutôt réussie.

La fille a un emploi du temps très chargé : en plus d’étudier et de travailler dans une agence de mannequins, elle a joué dans des films. Dans les films « Education in Love » et « What Sorrows May Come », son nom apparaît dans le générique de fin.

D’après les images de ses réseaux sociaux, Ira semble être une fille brillante et amicale. Elle aime les animaux, les beaux vêtements et la danse, tout comme n’importe quelle autre écolière.

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

La fille qui ressemble à Barbie a grandi, et voici à quoi elle ressemble maintenant
Le petit garçon ne peut s’empêcher de ressentir une immense émotion la première fois qu’il tient sa petite sœur nouveau-née dans ses bras