Il y a d’incroyables pianos peints en plein milieu des rues de nombreuses villes à travers le monde.
N’importe qui peut s’approcher et jouer quelque chose gratuitement. Cette idée est venue à un artiste inspiré par le concept de communication spontanée.
Beaucoup de gens peuvent facilement s’approcher du piano de rue, écouter de la musique et discuter entre eux grâce à l’instrument.
Deux fantastiques et talentueux enfants de 6 ans jouent en duo au piano de rue
La musique de rue a généralement un goût et une atmosphère distincts. Chaque ville a ses caractéristiques et son apparence particulière.
Cependant, l’art, surtout la musique, a le pouvoir d’unir toutes les villes du monde. Les pianos de rue peuvent être joués par n’importe qui.
Cela peut être un débutant, un professionnel ou même un enfant. Cependant, les enfants aiment s’asseoir au piano plutôt que de jouer une chanson.
Mais le cas de San Francisco était exceptionnel. Deux enfants de six ans se sont assis au piano et ont commencé à jouer d’anciennes chansons.
C’était une vue à couper le souffle. Les enfants déplaçaient leurs doigts sur les touches avec facilité, comme si c’était une seconde nature pour eux. Ils ont joué une chanson du film « Amélie ».
Deux fantastiques et talentueux enfants de 6 ans jouent en duo au piano de rue
Une foule de spectateurs s’est rassemblée autour des enfants, les écoutant attentivement avant de commencer à tout filmer avec leurs téléphones.
Les brillants enfants ont continué à jouer, sans se soucier des spectateurs. Les enfants montrent toujours un comportement plus naturel.
C’est ce qui les distingue des adultes. Par conséquent, la musique qu’ils exécutent sonne ouverte et authentique.
Dans les rues de nombreuses villes, on peut souvent voir de petits musiciens jouant et chantant avec joie.
Leurs performances ne passent jamais inaperçues et attirent toujours une grande foule. L’énergie des enfants est pleine de vitalité et de sentiments joyeux.
Les compétences des enfants sont souvent mises en valeur grâce à de telles performances publiques. Des artistes professionnels et des producteurs les prennent en considération.
Grâce à eux, de jeunes talents peuvent poursuivre leurs études à un niveau professionnel et devenir un jour des musiciens ou des compositeurs célèbres.