Ce père a honte de promener ses cinq jumeaux de 5 ans en laisse: une bonne histoire

Jordan Driskell a été critiqué pour avoir promené en public ses quintuplés de cinq ans tout en portant une laisse.

Jordan, 31 ans, pense que les enfants ont une curiosité naturelle et veulent explorer. La famille utilise une laisse pour leur sécurité et leur commodité personnelles.

Les cinq enfants de Driskell et de sa femme Briana, 34 ans, s’appellent Zoey, Dakota, Hollyn, Asher et Gavin. Ils avaient initialement une poussette à six places.

Le père du Kentucky a déclaré qu’elle était trop grande et absurde à transporter. De plus, les enfants ont tendance à s’égarer lorsqu’ils vont dans des endroits bondés.

Ce père a honte de promener ses cinq jumeaux de 5 ans en laisse

Ils peuvent le faire tout en restant sous contrôle grâce à la laisse. C’est très apprécié par eux.

Après avoir publié une vidéo montrant les quintuplés marchant en laisse lors d’une sortie dans un aquarium,

même si la vidéo a été publiée il y a un an, elle est devenue populaire récemment, ayant reçu plus de trois millions de vues.

La docteure Deborah Gilboa, spécialiste du développement de l’adolescence et de la parentalité, avait un point de vue alternatif.

Ce père a honte de promener ses cinq jumeaux de 5 ans en laisse

Les lois anti-avortement de la Géorgie permettent aux fœtus de bénéficier d’avantages fiscaux.

Gilboa soutient que c’est un exemple de résolution créative du problème. Gilboa conseille de procéder avec prudence dans la prise de décisions.

Selon elle, c’est une excellente méthode pour les parents d’enfants neurodivers, ou qui ont encore besoin de travailler sur la compréhension auditive.

Ce père a honte de promener ses cinq jumeaux de 5 ans en laisse

99% des parents agissent dans l’intérêt de leurs enfants en cherchant à trouver une solution. Le problème ne disparaît pas simplement parce qu’on ne parvient pas à le voir.

Selon Gilboa, les enfants neurotypiques devraient être libres et utiliser le contrôle vocal lorsqu’ils ont huit ou neuf ans.

À ce stade, on devrait avoir un autre système pour surveiller les enfants en public. Être attaché à une laisse en septième année serait une expérience étrange !

Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Les Mini Plaisirs
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Ce père a honte de promener ses cinq jumeaux de 5 ans en laisse: une bonne histoire
La mère de trois enfants a réussi à perdre 55 kg en un an : désormais, c’est difficile à reconnaître